Une semaine dans un hôtel très bien noté avec accès à 32 piscines 😍 et vols A/R inclus
À partir de 559€ pp
Hurghada, au bord de la mer Rouge, en Egypte, est l'une des destinations les plus en vogue du moment.
On vous propose de passer une semaine les doigts de pied en éventail dans un hôtel 4* noté 4,5/5 sur Tripadvisor où vous aurez accès à une plage privée, 32 piscines et 35 toboggans répartis entre l'hôtel et le parc aquatique.
Le prix d'appel est pour un départ cet hiver mais vous trouverez d'autres dates disponibles plus tôt dans l'année.
Le prix inclut les vols A/R ainsi que tous les repas et les boissons. Vous pouvez payer en 2x ou 4x et modifier le nombre de nuits.
Faites vite, la vente flash s'arrête le 3 juillet !
Exemple de séjour du 11 au 18 décembre 2024 de Lyon :
A noter : les prix sont corrects au moment de la publication, sur la base des exemples de dates fournis, et sont soumis à des fluctuations, en fonction des disponibilités.
Par ailleurs, nos offres sont adaptables, il est tout à fait possible de partir en solo ou encore en groupe en adaptant le nombre de personnes dans le comparateur de vols ou sur les sites de réservation.
Cliquez sur le bouton de réservation ci-dessous afin de voir les aéroports de départ et le calendrier des disponibilités sur le site de Air France Holidays :
Nom de l'hébergement : Pickalbatros Jungle Aqua Park - Neverland Hurghada 4*
Localisation : A Hurghada
Evaluation : 4,5/5 sur Tripadvisor
Equipements : Plage privée / 8 piscines / Spa et centre de bien-être / Centre de remise en forme / 3 restaurants / Bar
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, servir un contenu personnalisé et analyser notre trafic. En cliquant sur "Tout accepter", vous acceptez cela et consentez à ce que nous partagions ces informations avec des tiers et à ce que vos données soient traitées aux États-Unis. Pour plus d'informations, veuillez lire notre .
Vous pouvez ajuster vos préférences à tout moment. Si vous refusez, nous n'utiliserons que les cookies essentiels et, malheureusement, vous ne recevrez pas de contenu personnalisé. Pour refuser, .