HOLIDAYPIRATES GROUP INSTALLE SON SIÈGE SOCIAL DANS UN ESPACE DÉDIÉ WEWORK À BERLIN

mardi 7 septembre 2021

WeWork Warschauer Platz, Berlin

Berlin - 07.09.20121. Tout en continuant d’appliquer une politique de travail à distance, HolidayPirates Group,  la plateforme et application de bons plans tourisme présente dans dix pays, dont la France avec le portail VoyagesPirates.fr, a récemment déménagé son siège social pour s’installer dans un espace privé et flexible du complexe WeWork situé sur la Warschauer Platz à Berlin depuis le 1er septembre 2021. En adoptant un modèle hybride, l’entreprise souhaite maintenir une approche collaborative.

Avant la pandémie, le Groupe avait déjà mis en œuvre une politique de travail à distance avec la possibilité pour l’ensemble des employés de bénéficier du travail mobile. Si l'épidémie de COVID-19 a accéléré le processus, l'approche flexible et la possibilité de travailler à distance ont toujours semblé la solution la plus appropriée pour une entreprise axée sur le numérique qui opère sur 10 marchés internationaux et emploie des équipes d’experts du voyage de plus de 40 nationalités différentes.

Cette décision, que HolidayPirates Group défend depuis plus d'un an, souligne l'abandon croissant du modèle traditionnel de bureau et permettra à la société de continuer à offrir à ses employés la liberté de travailler à distance depuis n'importe quel endroit du monde, tout en offrant l’accès à un espace de coworking pour favoriser la collaboration et relever les défis du télétravail.

Les employés du Groupe disposent ainsi de carte d’accès, "WeWork All Access", qui leur permettent de travailler depuis n'importe lequel des 750 établissements WeWork dans le monde.

"Nous sommes ravis d'emménager dans un bureau ultra moderne à Berlin, qui offrira à chaque collaborateur un environnement de travail flexible, en fonction de ses propres besoins. Étant donné que nous sommes une entreprise du voyage et de la technologie, il était naturel de mettre en place une politique de télétravail pendant la pandémie et maintenant que nous en sortons lentement, nous voulons donner à tous nos employés l'accès à des espaces collaboratifs.

Notre siège social et notre "hub" seront situés à Berlin, mais tous nos employés dispersés dans le monde entier pourront se rencontrer, travailler et collaborer dans des espaces exceptionnels bénéficiant d’une position centrale." commente David Armstrong, PDG de HolidayPirates Group.

WeWork Warschauer Platz, Berlin

Marjolaine Bavoux - Senior International PR manager