Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, servir un contenu personnalisé et analyser notre trafic. En cliquant sur "Tout accepter", vous acceptez cela et consentez à ce que nous partagions ces informations avec des tiers et à ce que vos données soient traitées aux États-Unis. Pour plus d'informations, veuillez lire notre .
Vous pouvez ajuster vos préférences à tout moment. Si vous refusez, nous n'utiliserons que les cookies essentiels et, malheureusement, vous ne recevrez pas de contenu personnalisé. Pour refuser, .
Opérant depuis Paris, Lucile Grigné aura pour mission de conduire la stratégie éditoriale et digitale du site et de superviser l’ensemble des équipes du marché France. Sous sa direction, l'équipe se concentrera sur plusieurs axes stratégiques : maintenir VoyagesPirates comme la référence incontournable pour les bons plans voyage auprès des Français.es, allier qualité et bon plan, diversifier l’offre en termes de destinations, de types de logements, de sélections de lignes aériennes et de conseils aux voyageurs et développer le réseaux de partenaires français et internationaux pour continuer à proposer les meilleures offres aux utilisateurs.trices français.es.
Son parcours : Diplômée d’une licence en Langues et Droit International, et d’un master en stratégie d’entreprise et communication interculturelle, Lucile Grigné est quadrilingue. Lucile a démarré sa carrière dans les domaines de la communication et du marketing pour évoluer vers la gestion de contenus web, la stratégie commerciale et le développement de destination, toujours dans le secteur du tourisme et du voyage. Elle a notamment développé une expertise start-up/escale-up et corporate en travaillant chez musement.com et TUI Group en tant que Responsable du marché France & Benelux.
En tant que nouvelle Responsable Éditoriale, Virginie Giaccobi, aura pour mission de coordonner le contenu publié sur le site de VoyagesPirates. Grâce à son expertise en création de contenu et sa passion pour les voyages, elle veillera à ce que les offres proposées chaque jour soient pertinentes, attractives et de réels bons plans. Elle travaille en étroite collaboration avec les départements transversaux pour optimiser l'attractivité des contenus et enrichir l'expérience des utilisateurs du site
Son parcours : Virginie est diplômée d’un Master en Communication Globale des Entreprises (ISCOM, Paris) et d’un Bachelor en Marketing & Communication obtenu aux Etats-Unis. Dès le début de sa carrière, elle s'est impliquée dans la chasse aux bons plans de voyage, contribuant au lancement et au développement de VoyagesPirates dès 2015. Après avoir occupé le poste de Content Marketing Manager jusqu’en 2017, Virginie est partie élargir ses compétences dans le tourisme à Montréal pour ensuite retourner en France où elle a travaillé en tant que Chargée de Recrutement chez ZADIG AND CO, puis en tant que Chef de projet Événementiel & Production en freelance.
VoyagesPirates est l’une des plateformes de bons plans voyages les plus dynamiques d’Europe. La marque fait partie du HolidayPirates Group, dont le siège est à Berlin.
Les bons plans sont disponibles via l’application mobile et ses fonctionnalités de personnalisation, ainsi que sur Facebook (1,2 million de fans), sur Instagram (plus de 530.000 followers), sur TikTok (environ 105.000 followers), via la newsletter VoyagesPirates et sur le site internet. Les internautes peuvent y trouver des bons plans pour des vols, des hôtels et des séjours à petit prix. VoyagesPirates propose également des réductions et offres promotionnelles pour des trajets en bus et en train.
Fondé en 2011, le HolidayPirates Group est actif dans 10 pays – le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Autriche, la France, l'Italie, les Pays-Bas, la Pologne, l'Espagne, la Suisse et les États-Unis. Nos équipes éditoriales d'experts dans le monde entier inspirent chaque mois plus de 20 millions de personnes à voyager.
Stefanie Dechow
Senior Brand and Communications Manager
E-Mail: [email protected]
Email: [email protected]