VoyagesPirates
Profile

Le respect de votre vie privée est une priorité

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, servir un contenu personnalisé et analyser notre trafic. En cliquant sur "Tout accepter", vous acceptez cela et consentez à ce que nous partagions ces informations avec des tiers et à ce que vos données soient traitées aux États-Unis. Pour plus d'informations, veuillez lire notre .

Vous pouvez ajuster vos préférences à tout moment. Si vous refusez, nous n'utiliserons que les cookies essentiels et, malheureusement, vous ne recevrez pas de contenu personnalisé. Pour refuser, .

LES DIX ANS DU GROUPE HOLIDAYPIRATES : D'UN BLOG DE VOYAGE À UN LEADER DU SECTEUR

lundi 11 octobre 2021

Sebastian Kaatz, co-fondateur du Groupe et David Armstrong, PDG de HolidayPirates Group

10 ans de succès sur 10 marchés internationaux

HolidayPirates Group, pionnier des réseaux sociaux

Berlin - Ce qui n'était au départ, il y a dix ans, qu'un simple blog de voyage tenu par deux étudiants, Igor Simonow et Sebastian Kaatz, est devenu une entreprise prospère et pionnière du voyage.

L'un des fondateurs, Sebastian Kaatz, se souvient des débuts lors de la création de l'entreprise multi-marchés: "Cela semble assez irréel de regarder en arrière et de penser à nos débuts. Igor et moi avons travaillé sans relâche, jour et nuit, pour réaliser ce rêve : rendre les voyages autour du monde accessibles au plus grand nombre et aussi abordables que possible. Je suis tellement fier de pouvoir dire après toutes ces années que nous avons atteint notre objectif."

Depuis 2011, le groupe HolidayPirates, qui opère actuellement sur 10 marchés internationaux (France, Royaume-Uni, États-Unis, Allemagne, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Pays-Bas et Pologne), recherche et compile les meilleures offres de vacances pour les voyageurs sur chacun de ses marchés. Le taux de croissance impressionnant de l'entreprise est en grande partie dû à l'utilisation stratégique des réseaux sociaux - l'approche que HolidayPirates défend depuis des années.

"Le groupe HolidayPirates a toujours été à la pointe des dernières tendances numériques, et ce dès le départ. Notre équipe interne d'experts en réseaux sociaux est comme un magicien du contenu - elle sait exactement comment adapter un texte à la bonne plateforme sociale pour s'assurer qu'il touche le bon public. Nous avons également utilisé notre expertise numérique pour développer notre propre application mobile, qui est utilisée par plus de 10 millions d'utilisateurs à travers le monde", explique David Armstrong, PDG du groupe HolidayPirates.

Ceux qui ont suivi la marque depuis le début auront remarqué que la plateforme a fait un long chemin depuis ses débuts. Aujourd'hui, les utilisatrices et utilisateurs de VoyagesPirates, le portail français du groupe, peuvent également utiliser le site pour rechercher des vacances de luxe à bon prix, des escapades en camping, des séjours en appartement, et bien plus encore. "Si notre principale audience, plus jeune, continue de croître, il y a aussi de nombreuses utilisatrices et utilisateurs qui ont grandi avec notre marque. Certains voyageurs, qui auraient réservé un voyage spontané en sac à dos en Asie du Sud il y a quelques années, sont maintenant des parents et leurs habitudes de voyage ont radicalement changé. Nous devons nous assurer que nous restons pertinents pour eux et que nous proposons des offres intéressantes pour eux aussi", ajoute Armstrong.

En plus d'être un fournisseur des meilleures offres de voyage, la plateforme est également devenue une source fiable des dernières actualités du secteur ou des recommandations de voyage, notamment au cours de la pandémie de COVID-19. La capacité à fournir des informations simples sur les voyages, tout en étant à la fois détaillées et précises, a placé le site parmi les principales sources à consulter. L'approche transparente et le maintien de la confiance avec son audience pendant la pandémie ont été la clé du succès du Groupe HolidayPirates.

Contact Presse

Marjolaine Bavoux - Senior International PR manager

[email protected]

À propos de VoyagesPirates

VoyagesPirates est l’une des plateformes de bons plans voyages les plus dynamiques d’Europe. La marque fait partie du HolidayPirates Group, dont le siège est à Berlin.

Les bons plans sont disponibles via l’application mobile et ses fonctionnalités de personnalisation, ainsi que sur Facebook (1,2 million de fans), sur Instagram (plus de 530.000 followers), sur TikTok (environ 105.000 followers), via la newsletter VoyagesPirates et sur le site internet. Les internautes peuvent y trouver des bons plans pour des vols, des hôtels et des séjours à petit prix. VoyagesPirates propose également des réductions et offres promotionnelles pour des trajets en bus et en train.

Fondé en 2011, le HolidayPirates Group est actif dans 10 pays – le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Autriche, la France, l'Italie, les Pays-Bas, la Pologne, l'Espagne, la Suisse et les États-Unis. Nos équipes éditoriales d'experts dans le monde entier inspirent chaque mois plus de 20 millions de personnes à voyager.

Press contact

Stefanie Dechow
Senior Brand and Communications Manager

E-Mail: [email protected]

Email: [email protected]