HolidayPirates Group se joint à ABOUT YOU pour la grande première à l’internationale des AYA à Milan

jeudi 19 mai 2022
  • Les ABOUT YOU Awards 2022 se déroulent pour la première fois dans la capitale de la mode italienne, Milan, et célèbrent cette première à l’internationale avec des influenceurs.

• Le groupe HolidayPirates est l'un des principaux partenaires des AYA avec un stand dédié lors de la soirée.

• Réseaux sociaux, base d'utilisateurs et digital sont les dénominateurs communs de la stratégie commerciale des deux groupes et de leur succès.

• Quand le voyage rencontre la mode : le groupe HolidayPirates invite en exclusivité des influenceurs à cet évènement qui pourront faire gagner un budget de voyage à leur communauté.

Paris - le 18 mai 2022. Milan, la capitale de la mode italienne : aucune autre ville ne serait mieux placée pour représenter l'expansion européenne des ABOUT YOU Awards. Cette année, le 26 mai, les AYA honoreront les créateurs digitaux les plus influents d'Europe et inviteront 1 500 personnes, dont les célébres TikTokers Khaby Lame et Younes Zarou, et bien d'autres encore.

Le Groupe HolidayPirates (dont fait partie VoyagesPirates.fr), l'une des marques de voyage les plus influentes sur les réseaux sociaux, parrainera l'événement et sera présent aux Awards avec un stand unique où les invités pourront profiter de la cérémonie et rencontrer les équipes.

“Nous sommes très heureux de cette collaboration avec le groupe HolidayPirates. HolidayPirates est le partenaire idéal pour notre premier prix international ABOUT YOU dans la capitale de la mode italienne qu'est Milan et nous espérons que d'autres projets internationaux passionnants verront le jour", a déclaré Mareike Wellhausen, Head Of Event Cooperations & Sponsoring.

L’aventure de la plateforme de voyages en tant que groupe a débuté il y a 10 ans et elle a rapidement développé une audience unique sur les réseaux sociaux, ce qu’HolidayPirates a en commun avec la plateforme de mode allemande :

"Tout comme chez ABOUT YOU, les réseaux sociaux sont également fermement ancrés dans l'ADN du groupe HolidayPirates", commente David Armstrong, PDG du groupe. "Les deux entreprises ont posé les bases de leur succès en s'appuyant sur les réseaux sociaux et sont actives à travers l'Europe. Ce partenariat est tout à fait logique, et le moment est idéal pour accompagner les ABOUT YOU Awards lors de leur premier voyage à l'étranger."

L’audience du Groupe et les clients d'ABOUT YOU partagent le même parcours : Millenials et Gen Z, Digital Nomads, férus de technologie et de mode, ils représentent un point commun supplémentaire dans la stratégie des deux marques : "Le voyage et le style de vie vont de pair, c'est pourquoi nous sommes très heureux de pouvoir partager cet événement clé avec notre audience et d'inviter certains influenceurs en exclusivité pour les Awards", a déclaré Armstrong.

Les influenceurs de France, d’Allemagne et d'Italie partageront avec leur communauté leur soirée des Awards, mais aussi leur voyage à Milan ainsi que des informations sur leur budget voyage. Ils offriront également à leur communauté la chance de gagner eux-mêmes un budget voyage, sponsorisé par HolidayPirates.

Avec sa participation à cet événement, HolidayPirates veut célébrer le retour des événements en direct et la possibilité de voyager, de repartir à la découverte de nouveaux pays, de se retrouver en personne et de partager de nouvelles expériences.

À propos de VoyagesPirates

VoyagesPirates est l’une des plateformes de bons plans voyages les plus dynamiques d’Europe. La marque fait partie du HolidayPirates Group, dont le siège est à Berlin.

Les bons plans sont disponibles via l’application mobile et ses fonctionnalités de personnalisation, ainsi que sur Facebook (1,2 million de fans), sur Instagram (plus de 530.000 followers), sur TikTok (environ 105.000 followers), via la newsletter VoyagesPirates et sur le site internet. Les internautes peuvent y trouver des bons plans pour des vols, des hôtels et des séjours à petit prix. VoyagesPirates propose également des réductions et offres promotionnelles pour des trajets en bus et en train.

Fondé en 2011, le HolidayPirates Group est actif dans 10 pays – le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Autriche, la France, l'Italie, les Pays-Bas, la Pologne, l'Espagne, la Suisse et les États-Unis. Nos équipes éditoriales d'experts dans le monde entier inspirent chaque mois plus de 20 millions de personnes à voyager.