Déclaration du Groupe HolidayPirates sur la guerre en Ukraine

vendredi 4 mars 2022

Depuis sa création, le Groupe HolidayPirates a toujours défendu les valeurs d’ouverture, de camaraderie, d’authenticité et de liberté. C’est pourquoi nous condamnons fermement l'invasion militaire de l’Ukraine par la Russie, qui entraîne des conséquences tragiques pour la population locale. Nous voulons exprimer notre solidarité avec toutes les personnes qui sont victimes et qui souffrent de ce crime déplorable.

Par conséquent, nous, HolidayPirates Group, voulons prendre nos responsabilités et à partir d’aujourd’hui, nos équipes vont collecter et fournir à notre audience des informations sur les initiatives humanitaires qui sont en cours à la fois en Ukraine et celles qui soutiennent les réfugiés à l’étranger.

Nous les relaierons sur nos réseaux sociaux et les différents portails du Groupe afin de diffuser le message au plus grand nombre de personnes possible pour soutenir les Ukrainiens qui fuient la guerre chez eux.

Diffusons ensemble un message de paix, chaque action compte.